Le marché de la voiture électrique a été boosté par les aides à l'achat ainsi que le prix avantageux pour les recharges. Tant l'autonomie que le temps de recharge parviennent à convaincre de plus en plus d'adeptes.

Les modèles qui occupent le Top 5 en France :

La Renault ZOE

Elle présente une belle autonomie de 160 km avec trois possibilités de finitions et une batterie 22 kWh rechargeable à souhait sur une prise domestique ou une borne de recharge.

Nissan et la LEAF

Depuis 2010, la marque a écoulé plus de 200 000 exemplaires, ce qui fait de ce modèle électrique le plus vendu au monde. Avec un moteur de 110 ch, la berline offre une autonomie jusqu'à 190 km en une charge.

Le modèle S de Tesla

L'américaine fait les yeux doux au marché français, déclinée en 3 batteries différentes pour une autonomie pouvant aller jusqu'à 500 km. C'est sans aucun doute la plus performante et technologique de sa volée.

Le crossover Kia Soul EV

Elle est la voiture électrique la plus vendue en Allemagne, avec ses atouts en tant que crossover urbain garanti 7 années (ou 150 000 km). Cette voiture présente des équipements particulièrement efficaces.

La BMW i3

Avec son bloc de 170 ch, elle est actuellement commercialisée dans 49 pays, et peut aller jusqu'à 300 km d'autonomie avec un équipement prolongateur. Elle se recharge en 30 min seulement.

Pour acquérir sa voiture électrique de prédilection à des conditions attractives, simulez votre crédit auto sur Younited Crédit et optez pour la plateforme de crédit entre particuliers sur Internet de référence !